HADJ 2024 : GESTE SYMBOLIQUE DE LA BDM-SA EN FAVEUR DE LA MAISON DU HADJ LA BANQUE FAIT DON DE KITS D’UN COUT TOTAL ESTIME À PLUS DE 25 MILLIONS DE FRANCS CFA
Le partenariat permanent et de qualité entre la BDM-SA et la Maison du Hadj a de nouveau été réaffirmé la semaine dernière à travers la remise par la Banque de développement du Mali, d’un chèque de deux millions de Francs CFA pour la fourniture en carburant du groupe électrogène de la Maison du Hadj.
Le premier groupe bancaire malien a aussi fait don d’un important lot de trousseaux aux candidats pour le pèlerinage. Ce lot de trousseaux est composé de documents et de guides du pèlerin. L’ensemble de la donation se chiffre à un peu plus de vingt-cinq millions de Francs CFA. La cérémonie a été présidée par le Dr Abdoul Fatah Cissé, directeur général de la Maison du Hadj et Nafraba Keïta, directeur des grandes entreprises, institutionnels, PME-PMI de la BDM-SA.
La Banque de développement du Mali (BDM-SA) accompagne chaque année les candidats au Hadj à l’accomplir dans les bonnes conditions.
Elle mène à ce titre plusieurs actions de soutien aux pèlerins. Elle propose aussi des produits financiers adaptés aux besoins des pèlerins. Le directeur général de la Maison du Hadj, Dr Abdoul Fatah Cissé a salué la banque pour cette action qui s’inscrit dans une dynamique longtemps enclenchée par l’institution bancaire. Pour sa part, le directeur des grandes entreprises de la BDM, Nafraba Keïta a insisté sur la qualité du partenariat qui lie al BDM-SA à la Maison du Hadj, non sans énuméré la qualité des produits qu’elle offre à ses clients, tant à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur à travers son vaste réseau.
LAYA DIARRA