JACKPOT EXCEPTIONNEL DU PMU-MALI: LA GAGNOTTE DU QUINTÉ+ PLUS DE 34 MILLIONS DE FRANCS CFA À PORTÉE DE MAIN CE MERCREDI 19 NOVEMBRE
La société Pari Mutuel Urbain du Mali (PMU-Mali) ne cesse d’enchaîner les performances. En plus de créer des emplois, elle contribue à l’enrichissement de nombreux Maliens à travers ses jeux. Plus de trente-quatre (34) millions de francs CFA sont à portée de main ce mercredi 19 novembre 2025.
En décrochant la «Cagnotte du Quinté+», le futur gagnant pourrait empocher les 34 millions, en plus des gains liés à la course. La cagnotte représente en effet la somme totale mise en jeu pour une course et qui n’a pas encore été remportée. Chaque fois qu’un Quinté+ « Ordre » reste invaincu, le montant non gagné est reporté sur la course suivante. C’est ainsi que la cagnotte peut atteindre des montants très élevés… et changer la vie d’un joueur du jour au lendemain.
Pour cette fois, elle atteint déjà 34 075 468 francs CFA. Ces 34 millions seront ajoutés à la masse à partager entre les gagnants de la prochaine course, prévue le mercredi 19 novembre 2025.
Autrement dit, le futur gagnant pourrait repartir avec la totalité de la cagnotte, en plus des gains habituels. À noter qu’au cours de l’année 2024, soixante-deux milliards neuf cent quatre-vingt-trois millions cinq cent soixante-quinze mille (62 983 575 000) francs CFA ont été redistribués aux parieurs. Un gain record de 82 millions de francs CFA a même été remporté par un joueur. Par ailleurs, trois mille trois cent trente-quatre (3 334) personnes sont devenues millionnaires au cours de cette seule année 2024. Cette performance témoigne du dynamisme du PMU-Mali et de la bonne gestion de l’équipe dirigeante actuelle.
Elle confirme également le rôle clé de l’entreprise dans le développement socio-économique du pays ■
YOUSSOUF KONATE
